Pour les amoureux du centre-ville, très bel appartement de 100m2 idéalement situé Rue de Glasgow, à proximité immédiate des commodités et des transports en communs, dans un bel immeuble d'angle des années 50.
Les intérieurs sont très agréables, lumineux et bien agencés. La distribution est la suivante :
Une belle entrée avec placard et dressing (loggia fermée), un bel espace de vie de 38m² comprenant salon-séjour et cuisine aménagée et équipée donnant sur un balcon, trois jolies chambres (15, 13 et 12 m2), dont une en "rotonde" donnant sur un balcon d'angle, ainsi qu'une salle de bains et des WC séparés.
L'intégralité des chambres et de la pièce de vie bénéficient de grandes ouvertures (portes-fenêtres) ce qui donne à l'appartement une très belle luminosité.
L’appartement se trouve au 3e étage d’une petite copropriété bien tenue des années 50 ou il n'y a qu'un seul appartement par étage. Les charges de copropriété sont contenues.
Coté technique, le chauffage est au gaz individuel ainsi que l'eau chaude sanitaire (possibilité de passer l'eau chaude en électrique). Les ouvertures sont en triple vitrage PVC. L'électricité est en bon état, l'installation ayant été mise aux normes.
- Huisseries en PVC triple vitrage,
- Chauffage gaz
- Éligible à l'internet fibre Optique,
Idéal pour un couple, famille, dans un secteur où la demande est constante.
--------
#Situation:
- Centre-ville Brest
- Arrêt de Bus au pied de l'immeuble
- A proximité des commerces, écoles (UBO Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Victor Segalen à 2 min) et du CHU Brest - Hôpital Morvan.
Taxe foncière : 1100€/an.
#Prix :
273 000 euros ttc.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
1300 euros de charges/an avec l'eau - pas de procédure en cours - 4 lots d'habitation
No reviews for house